Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas est bloqué pour son recrutement…

Alors que l’OM n’a bouclé que deux renforts depuis le début du mercato estival, André Villas-Boas a clairement indiqué que la situation ne devrait pas évoluer d’ici la clôture du marché.

En bouclant les arrivées d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’OM a renforcé une partie de son effectif cet été. Mais ce recrutement va-t-il suffire à André Villas-Boas, qui serait en quête de deux nouveaux profils : un latéral gauche pour venir concurrencer Jordan Amavi, et l’arrivée de Valentin Rongier pour pallier au probable départ de Luiz Gustavo ? Quoi qu’il en soit, l’entraîneur portugais de l’OM semble s’être rendu à l’évidence concernant la suite du mercato estival…

« On n’a pas d’argent »

Interrogé en conférence de presse dimanche, André Villas-Boas a clairement indiqué que l’OM ne recruterait plus cet été, faute de moyens : « Je l’ai déjà dit, mais ce n’est peut-être pas entré dans les têtes de tout le monde : on n’a pas d’argent. C’est la situation qui m’a été transmise par le club et le propriétaire. Je ne sais pas s’ils ont la possibilité ou non de mettre plus d’argent. Pour acheter on doit vendre. On a déjà vendu, mais la situation est difficile. Il n’y pas de recrues, on cherche rien, vous pouvez clore les discussions sur le mercato parce qu’on n’a pas d’argent », a lâché l’entraîneur de l’OM. Voilà qui est clair…

Articles liés