Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux conditions imposées pour le départ de Navas ?

Keylor Navas souhaite faire ses valises cet été et le Real Madrid ne compte pas laisser filer son gardien aussi facilement…

Le mercato du Real Madrid n’est certainement pas terminé. La Maison Blanche est encore en course pour enrôler Neymar, mais c’est dans le sens des départs que ça pourrait bouger. Zinedine Zidane semble avoir changé d’avis au sujet de James Rodriguez et de Gareth Bale, le coach tricolore serait impuissant face à la décision de Keylor Navas. Le Costaricien voudrait quitter l’effectif merengue après la décision de Zizou de placer Thibaut Courtois en numéro un. Le Paris Saint Germain tiendrait la corde pour s’offrir ses services, mais le Real aurait imposés ses conditions pour le transfert du gardien merengue.

Paris va devoir sortir le chéquier

Selon les informations de la Cadena SER, le départ de Navas ne serait pas une mince affaire. Le Real Madrid en attendrait une belle somme pour le portier de 32 ans, poussant le PSG à s’aligner sur les exigences financières de Florentino Pérez. Autre condition fixée par les dirigeants madrilènes : trouver un remplaçant d’expérience qui saura satisfaire Zinedine Zidane. D’ailleurs une short-list de gardiens serait déjà sur la table de Pérez.

Articles liés