Mercato - PSG : Leonardo est face à un gros problème !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Leonardo s’est vu fixer un objectif de ventes de 60M€ pour cette saison, le directeur sportif du PSG ne devrait même pas en boucler une seule avant la fin du mercato hivernal.

Julian Draxler, Idrissa Gueye, Thilo Kehrer, Leandro Paredes… Nombreux sont les joueurs du PSG qui seraient actuellement poussés vers la sortie par Leonardo dans l’optique de rapporter des liquidités. En effet, le directeur sportif parisien aurait un objectif de ventes de 60M€ pour cette saison, mais la crise sanitaire semble paralyser une bonne partie du marché des transferts et empêche donc le PSG de dégraisser. D’ailleurs, le verdict serait déjà tombé pour la fin du mercato hivernal.

Le PSG ne va boucler aucune vente

L’Equipe a clairement indiqué vendredi dans ses colonnes qu’aucune vente ne serait bouclée par le PSG avant la clôture du marché des transferts, le 1erfévrier. Déjà, parce que les joueurs ne veulent pas quitter le club de la capitale, mais également en raison du manque de moyens financiers des autres écuries. Et Le Parisien est allé dans ce sens un peu plus tard dans la journée, en indiquant qu’Idrissa Gueye ne souhaitait absolument pas claquer la porte du PSG cet hiver. Leonardo est donc bloqué…

Articles liés