Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est en grand danger pour cette piste défensive !

Intéressé par le profil de Theo Hernandez dans le cadre du mercato estival du PSG, Leonardo serait susceptible de voir le latéral gauche de l’AC Milan lui passer sous le nez. Explications. 

Theo Hernandez pourrait débarquer au PSG au cours du mercato estival, le latéral gauche de l’AC Milan étant un profil qui plairait particulièrement à Leonardo. En effet, ces derniers temps, l’arrière latéral des Rossoneri a été lié au PSG qui aurait d’ailleurs déjà ouvert les discussions avec ses représentants dans l’optique de trouver un terrain d’entente. Cependant, alors que le directeur sportif du PSG chercherait à trouver un nouveau défenseur à ce poste malgré l’imminent retour de blessure de Juan Bernat, l’AC Milan devrait causer de sérieux problèmes au PSG

Des négociations imminentes pour la prolongation de Theo Hernandez 

C’est du moins l’information communiquée par Calciomercato.com ce lundi. Dans l’esprit des dirigeants de l’AC Milan, le dossier Theo Hernandez serait non atteignable pour n’importe quel club en raison de la crise financière liée au Covid-19. En effet, le club milanais réclamerait la coquette somme de 80M€ pour céder Hernandez. De quoi calmer les ardeurs du PSG et en parallèle, la direction de l’AC Milan prévoirait d’ouvrir les discussions avec le clan Hernandez pour une prolongation de contrat cet été. 

Articles liés