Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est déjà fixé pour Cavani !

Bien qu’une prolongation de contrat semblait être dans les tuyaux ces derniers jours, Edinson Cavani prévoirait bel et bien d’aller au bout de son contrat au PSG, et rien de plus…

Soccer Link confirmait en ce début de semaine une rumeur qui prenait de l’ampleur dernièrement, à savoir une éventuelle prolongation de contrat d’Edinson Cavani au PSG. Lié au club de la capitale jusqu’en juin prochain, El Matador n’écarterait pas une éventuelle signature pour un nouveau bail avec le champion de France. Cependant, et bien qu’il pourrait mettre les voiles dès le mois de janvier, Edinson Cavani n’envisagerait pas cette éventualité, souhaitant honorer son contrat à son terme.

Cavani aurait tout prévu pour son avenir

« Déjà, il ne me semble pas envisageable que Cavani puisse partir en janvier prochain. Il voudra aller au bout de son contrat. En ce qui le concerne, il ne s'agit pas d'un problème d'âge, mais de situation contractuelle. Aujourd'hui, le PSG possède 5 attaquants de très haut niveau pour 3 places de titulaire. Icardi semble avoir pris une longueur d'avance, mais tout peut aller très vite, notamment avec les blessures. C'est la vie d'un club de haut niveau ». a confié Yvan Le Mée, agent de joueurs, lors d’un interview pour ParisTeam. Reste à savoir désormais quel sera le prochain challenge d’Edinson Cavani.

Articles liés