Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est condamné à l’échec dans ce dossier à 0€ !

Alors que David Alaba est annoncé sur les tablettes de nombreux clubs européens, le Real Madrid serait proche de rafler la mise.

Il est sans aucun doute l’une des meilleures opportunités à saisir sur le marché des transferts cet été. En effet, il y a maintenant plusieurs semaines, David Alaba a annoncé qu’il quittera le Bayern Munich en fin de saison au terme de son contrat. L’international autrichien souhaiterait relever un nouveau challenge, et plusieurs clubs se porteraient candidats dans cette optique puisque le joueur de 29 ans serait dans le viseur d’une grande partie des meilleures équipes européennes, parmi lesquelles le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore des clubs anglais. Parallèlement, le PSG a également coché son nom comme le10sport.com vous l’a annoncé. Cependant, malheureusement pour les Parisiens, la préférence de David Alaba est de rejoindre la Liga, et cela serait maintenant proche de se concrétiser.

Le contrat de David Alaba serait presque prêt !

En effet, il est maintenant annoncé depuis plusieurs semaines que les Merengue tiennent la corde dans le dossier, et cela est confirmé ce mardi par Fabrizio Romano. En effet, dans le Qué Golazo Podcast, le journaliste de Sky Sport explique que David Alaba est très proche de rejoindre le Real Madrid dans la mesure où son contrat serait presque prêt. Affaire à suivre, mais il parait clair que le Real Madrid est proche de s’imposer dans la course à la signature du natif de Viennes.

Articles liés