En cas d'échec avec Tanguy Ndombélé, le PSG pourrait se tourner vers son partenaire Dele Alli. Un échange avec Georginio Wijnaldum ou Julian Draxler ne serait pas exclu.
Les dirigeants du PSG souhaitent renforcer l’entrejeu parisien cet hiver. Depuis plusieurs jours, le club de la capitale discute avec Tottenham de l’avenir de Tanguy Ndombélé. Toutefois, ce dossier est dans l’impasse étant donné que le PSG a besoin de dégraisser son effectif pour enregistrer cette arrivée. En cas d’échec avec Ndombélé, la formation de Ligue 1 pourrait se tourner vers Dele Alli, piste de longue date de Leonardo.
Un échange proposé par Leonardo pour Dele Alli
Ce mercredi, The Daily Mail confirme un intérêt du PSG pour Dele Alli, qui envisage de quitter Tottenham cet hiver. En manque de temps de jeu sous les ordres d'Antonio Conte, l’international anglais pourrait bien se relancer au sein du club parisien selon les informations du média britannique. Un échange entre Dele Alli et Georginio Wijnaldum ou Julian Draxler cet hiver n’est pas exclu. Reste à savoir si Leonardo parviendra à boucler ce dossier de longue date.