Mercato - PSG : Leonardo enchaîne les déconvenues dans les dossiers à 0€...
A.M.

Compte tenu de la situation et de la menace du fair-play financier pas totalement écartée, le PSG s'est positionné sur des joueurs arrivant en fin de contrat. Mais les échecs s'enchaînent.

Cet été, Leonardo pourrait être tenté de flairer les bonnes affaires économiques. Et pour cause, la crise sanitaire va engendrer d'énormes conséquences pour les comtes des clubs de football, et à moyen terme, la menace du fair-play financier existe toujours. Le PSG doit toujours amortir les transferts de Kylian Mbappé et Neymar. Par conséquent, Leonardo se positionne sur plusieurs joueurs en fin de contrat. Des opportunités qu'il ne souhaite pas laisser filer, mais qui sont pas toujours simples à conclure. A l'image du dossier Fernandinho. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG s'est positionné sur le Brésilien avant qu'il ne prolonge son bail à Manchester City.

Fernandinho, Willian et Mertens, des dossiers compliqués

Mais Leonardo ne comptait pas en rester là. Ainsi, toujours selon nos informations, le PSG s'est intéressé à Dries Mertens dont le contrat arrive à échéance. Mais l'international belge semble plus proche de prolonger son bail à Naples que d'un départ. Par conséquent, ce dossier également a pris du plomb dans l'aile. Reste ainsi Willian. Comme dévoilé par Le 10 sport, le PSG s'est positionné pour récupérer l'ailier de Chelsea. Ce dernier a annoncé qu'il y avait peu de chances qu'il prolonge chez les Blues. Malgré tout, la concurrence est rude. D'une part, il se verrait bien poursuivre à Londres où Tottenham le convoite. Mais c'est Barcelone qui semble tenir la corde. Autrement dit, Leonardo a bien décidé de convoiter des dossiers accessibles financièrement. Toutefois, jusque-là ses tentatives se soldent pas des échecs...

Articles liés