Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en position de force dans le dossier Bakayoko ?

Le PSG et le Milan AC seraient à la lutte pour le recrutement de Tiémoué Bakayoko. En ce qui concerne les Rossoneri, ils auraient de grandes difficultés sur le plan financier pour mener à bien ce dossier. 

Leonardo tiendrait absolument à recruter un nouveau milieu de terrain lors de ce mercato estival. Pour mener à bien cette mission, le directeur sportif du PSG a plusieurs profils en tête, et en particulier celui de Tiémoué Bakayoko. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, le Milan AC serait également sur les traces de l'international français de Chelsea et serait emballé par l'idée de le rapatrier cet été. En revanche, les Rossoneri ne seraient pas en excellente posture pour boucler cette opération. 

Le Milan AC trop court financièrement pour Bakayoko ? 

Selon les informations de TMW, le Milan AC n'aurait pas oublié l'idée de faire revenir Tiémoué Bakayoko à San Siro. Malgré l'intérêt du PSG, les Rossoneri seraient toujours bien décidés à recruter l'actuel pensionnaire de Chelsea lors de cette fenêtre de transferts. Toutefois, l'écurie lombarde pourrait avoir de grosses difficulté à finaliser cette transaction en raison de problèmes financiers. A en croire le média transalpin, le Milan AC pourrait avoir du mal à payer l'option d'achat et le salaire de Tiémoué Bakayoko une fois que son éventuel prêt sera terminé. 

Articles liés