Si Leonardo est attentif à la situation de Lionel Messi depuis de nombreux mois maintenant, le PSG pourrait être dans le coup concernant l'avenir d'Ousmane Dembélé. En effet, le FC Barcelone soupçonnerait le club de la capitale d'avoir transmis une offre au joueur, ce qui conduirait l'ailier de 24 ans à repousser la demande de prolongation des Blaugrana.
Alors qu’il vient d’obtenir la signature de Georginio Wijnaldum, et qu’il travaille d’arrache-pied sur les dossiers d’Achraf Hakimi ou encore de Gianluigi Donnarumma, Leonardo ne serait pas contre obtenir quelques renforts offensifs en vue de la saison prochaine. Si depuis de nombreux mois, il est attentif à la situation de Lionel Messi, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, le directeur sportif parisien pourrait également voir un autre joueur du Barça rejoindre les rangs du club de la capitale en juin 2022.
Le PSG aurait un rôle dans les négociations compliquées entre Dembélé et le Barça
Tout comme la Juventus, le PSG serait soupçonné par le FC Barcelone d’être l’une des équipes qui auraient transmis une offre très importante à Ousmane Dembélé s’il rejoint le club libre de tout engagement selon Mundo Deportivo. Par conséquent, ce serait pour cela que les négociations traîneraient en longueur entre les Blaugrana et l’international tricolore, qui repousse chaque demande du Barça concernant son avenir pour le moment. Côté catalan, un rendez-vous est pris avec les agents de l'ailier de 24 ans. Reste à savoir ce qui découlera de cette réunion. Affaire à suivre.