Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Leonardo en passe de gagner son pari autour du duo Neymar-Mbappe ?

Certaines informations de toute première importance sorties en Espagne pourraient marquer un tournant décisif dans l’avenir du duo Neymar-Mbappe.

Dans son édition de mercredi, le quotidien sportif Marca révélait une information de taille au sujet de Kylian Mbappe. En effet, le média annonce que le PSG aurait désormais proposé à son attaquant français un nouveau contrat avec un salaire de 40 millions d’euros annuel à la clé. Plus important encore, Marca affirme que Kylian Mbappé, qui avait repoussé plusieurs approches du Paris Saint-Germain, serait cette fois disposé à la discussion. Marca annonce que Mbappe pourrait bientôt signer un nouveau bail avec le PSG.

Mbappe doute-t-il de la capacité du Real ?

Si cela se confirmait, cela signifierait que Mbappe aurait reçu des messages peu encourageants quant à la santé financière du Real et à sa force de frappe sur le mercato. Suffisant en tout cas pour qu’il en vienne à douter de la capacité du club merengue, d’une part à l’acheter, mais d’autre part à bâtir un projet de très haut niveau pour les prochaines années. Pour le PSG, qui enregistre également avec satisfaction l’implication totale de Neymar ces dernières semaines, à l’heure où Barcelone a définitivement clos le dossier, cela constituerait assurément une très grande nouvelle, validant la stratégie mise en place par Leonardo depuis plusieurs mois de miser sur la prolongation du duo Neymar-Mbappe.

Articles liés