Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en mauvaise posture pour le successeur de Thiago Silva ?

Annoncé dans le viseur de Leonardo depuis des mois, l’international italien du Milan AC Alessio Romagnoli pourrait rapidement prolonger son contrat chez les Rossoneri. Le club Lombard serait prêt à lui proposer un nouveau bail, avec une belle revalorisation salariale à la clé…

Leonardo risque d’être en difficulté dans le dossier de la succession de Thiago Silva. En fin de contrat à l’issue de la saison du côté du PSG, l’international brésilien Thiago Silva ne sera pas prolongé par le PSG à la fin de l’exercice 2019/2020. Tanguy Kouassi devrait également quitter le club parisien, après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel chez les parisiens. Et Leonardo pourrait être finalement en difficulté avec un de ses successeurs annoncés…

Romagnoli bientôt prolongé par le PSG ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere della Sera, l’international italien du Milan AC Alessio Romagnoli pourrait rapidement être prolongé par la direction des Rossoneri. En effet, les dirigeants milanais souhaiteraient faire de leur capitaine l’élément central de son nouveau projet, et aurait ainsi décidé de lui offrir un nouveau contrat, avec une belle revalorisation salariale à la clé. Ce dernier pourrait donc s’offrir un engagement à 5M€ par saison en Italie.

Articles liés