Afin de préparer la succession de Keylor Navas, le PSG se serait mis à la recherche d’un gardien et aurait ciblé Gianluigi Donnarumma. Mais le Real Madrid semblerait être le mieux placé pour rafler la mise.
Depuis son arrivée lors du dernier mercato estival, Keylor Navas fait l’unanimité. Sa sérénité est appréciée et ses performances sur le terrain ont mis tout le monde d’accord. Mais l’ancien portier du Real Madrid va sur ses 34 ans et le PSG se serait mis à la recherche d’un gardien capable, à terme, de lui succéder. L’Equipe a annoncé ce lundi qu’André Onana (Ajax) pourrait rejoindre le club parisien lors du prochain mercato. Mais les dirigeants du PSG auraient également des vues sur Gianluigi Donnarumma sous contrat avec le Milan AC jusqu'en 2021.
Le Real Madrid prêt à s'offrir Donnarumma
Calciomercato.com fait un point ce mardi sur le dossier Donnarumma. Selon le portail italien, le portier de 21 ans n’a toujours pas trouvé d'accord avec le Milan AC pour prolonger son contrat et serait tout proche d'un départ lors du prochain mercato. Le PSG se serait bien positionné sur ce dossier, mais c’est le Real Madrid qui serait le mieux placé pour s’offrir Gianluigi Donnarumma. La Juventus suivrait également les performances de l’international italien, mais serait, pour l’heure, distancée.