Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup en Italie préparé par Leonardo ? La réponse !

A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG a activé la piste Marcelo Brozovic et suivrait également la situation de Radja Nainggolan. Mais le club parisien n’aurait entamé aucune discussion avec l’Inter.

Leonardo a encore plusieurs chantiers à résoudre. Le directeur sportif du PSG voudrait profiter de ce mercato estival pour attirer un attaquant, un défenseur central, mais surtout un milieu de terrain. Dans l’entrejeu, Leonardo a les idées claires puisque, selon nos informations, le dirigeant parisien souhaite attirer Sergej Milnkovic-Savic. Mais ce dossier s’annonce délicat pour le Brésilien en raison des exigences de la Lazio Rome. Ainsi, Leonardo a activé d’autres pistes et s’est notamment renseigné sur la situation de Marcelo Brozovic (Inter Milan) selon nos informations exclusives du 27 août. Mais ce n’est pas tout puisque le directeur sportif du PSG garderait également un œil sur le coéquipier du Croate Radja Nainggolan.

Aucune discussion avec l’Inter pour Brozovic et Nainggolan

Toutefois, Leonardo n’aurait pas lancé les grandes manœuvres sur ces deux dossiers. Une source proche de l’Inter aurait confié au Parisien que le PSG n’avait entamé aucune discussion avec le club nerazzurro pour évoquer la situation et l’avenir de Marcelo Brozovic et Radja Nainggolan. Reste désormais à savoir si Leonardo passera la vitesse supérieure dans ces deux dossiers ou s’il lancera une offensive pour attirer un autre milieu de terrain.

Articles liés