Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour la succession de Kurzawa ?

Layvin Kurzawa en fin de contrat, Leonardo chercherait un nouvel arrière gauche. En revanche, pour Alex Telles, cela pourrait être compliqué. Explications.

Au PSG, plusieurs joueurs sont en fin de contrat à l’instar notamment de Layvin Kurzawa. Leonardo doit donc gérer ces dossiers, mais pour le moment, le Français est loin de parapher une prolongation. Cet été, Kurzawa pourrait ainsi partir libre, mais il va falloir pallier ce départ. Un problème que le directeur sportif parisien chercherait actuellement à résoudre. Selon Paris United, Leonardo aurait ainsi activé les pistes Alex Sandro et Alex Telles. Toutefois, pour le latéral de Porto, il faudra se battre.

Attention à Chelsea !

Le PSG ne serait clairement pas le seul club positionné pour Alex Telles. Selon les informations de Record, Chelsea aurait aussi bien l’intention de se positionner pour le latéral gauche, remplaçant ainsi Marcos Alonso. A la recherche d’un latéral gauche, Frank Lampard aurait coché plusieurs noms et Telles en ferait partie. Un gros danger pour le PSG et Leonardo qui devra donc se montrer convaincant pour espérer rafler la mise.

Articles liés