Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal connait son principal adversaire pour cet espoir !

Cristiano Giuntoli, directeur sportif du Napoli, a fait part de son intérêt pour Jérémie Boga. Le milieu offensif de Sassuolo est notamment annoncé dans le viseur du FC Barcelone et de Chelsea. 

Après plusieurs échecs à Chelsea, à Birmingham City ou encore au FC Granada ces dernières années, Jérémie Boga s’épanouit en Serie A. Avec Sassuolo, le Français réalise des prestations abouties et cela a attisé la convoitise de plusieurs clubs du championnat italien... mais également étrangers ! C’est le cas du FC Barcelone, où Éric Abidal aimerait le recruter. Son ancien club de Chelsea aimerait également le récupérer, grâce à une clause de rachat présente dans son contrat. 

« Boga réalise des belles choses et c’est un joueur intéressant » 

Il faudra toutefois compter sur la Napoli. Lors d’un entretien accordé à Sky Sport Italia ce jeudi, Cristiano Giuntoli a en effet évoqué son intérêt pour Jérémie Boga. « C’est un joueur important, très bon dans l’un contre un » a confié le directeur sportif napolitain, au micro du média italien. « Il réalise des belles choses et c’est un joueur intéressant ». Récemment, la presse transalpine annonçait déjà que Boga est une des priorités du Napoli, mais jamais le club n’avait clairement évoqué le sujet. 

Articles liés