Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat peut s’inquiéter pour la saison prochaine

Bien installé dans le couloir gauche du PSG, Juan Bernat pourrait voir son statut être remis en question dans les prochains mois.

S’il n’est pas la recrue la plus clinquante du PSG, Juan Bernat s’est tout de même imposé dans le couloir gauche. Arrivé en provenance du Bayern Munich à l’été 2018, l’Espagnol a notamment répondu présent lors des grands rendez-vous européens. Malgré tout, il existe certaines interrogations autour des qualités de Bernat. Si Layvin Kurzawa n’a pas réussi à inverser la hiérarchie, cet été, Leonardo pourrait bien rebattre toutes les cartes pour ce poste.

Une recrue XXL à gauche ?

Cet été, Juan Bernat pourrait bien voir débarquer un concurrent de taille. En effet, selon les informations de Paris United, Leonardo aurait décidé de prendre les choses en main pour l’arrivée d’un nouvel arrière et le directeur sportif du PSG verrait les choses en grand. Pour cela, il aurait ainsi réactivé la piste Alex Telles, actuellement à Porto, tout en gardant un oeil sur Alex Sandro, dont le nom revient depuis de longs mois au PSG.

Articles liés