Toujours intéressé par Paul Pogba, Leonardo voit ce dossier se compliquer puisque Manchester United voudrait toujours le conserver. Et le club anglais serait bien parti pour gagner son pari.
Si il y a bien une personne qui devait être devant sa télévision ce samedi après-midi pour voir la performance XXL de Paul Pogba, c’est Leonardo. Contre Leeds (5-1), le milieu de terrain de Manchester United a joué 70 minutes, et il a eu le temps de distiller 4 passes décisives. Sûrement de quoi conforter le directeur sportif du PSG dans son choix de le recruter. Mais à Manchester, Ole Gunnar Solskjaer doit aussi être convaincu de conserver la Pioche. Et la tendance actuelle donne raison au coach mancunien.
Paul Pogba parti pour rester
A en croire les informations de Fabrizio Romano divulguées dans son live Twitch, Paul Pogba serait bien parti pour rester chez les Red Devils. Manchester United aurait toujours été confiant dans ce dossier, même avant la signature de Lionel Messi au PSG. Depuis le début, rien n’a changé, le club anglais a gardé la même position : Pogba reste. Alors si Leonardo souhaite attirer l’international français, il va devoir être convaincant…