Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente une autre star de l'écurie Raiola !

Entretenant des contacts avec Mino Raiola pour Gianluigi Donnarumma, Leonardo pourrait en profiter pour évoquer le cas de Moise Kean. Le PSG voudrait conserver l'Italien à l'issue de son prêt mais pour l'heure, aucun accord n'a été trouvé avec Everton.

Travaillant grandement sur le dossier de Gianluigi Donnarumma pour préparer l'avenir après Keylor NavasLeonardo entretiendrait des contacts avec Mino Raiola. Mais le célèbre agent de joueurs a déjà quelques noms placés au sein de la formation du PSG, dont Moise Kean. Prêté sans option d’achat par Everton l’été dernier, l’Italien devrait vraisemblablement retourner en Angleterre très prochainement. Aucun accord n’a encore été trouvé avec le pensionnaire de Premier League pour le moment, malgré le fort intérêt du directeur sportif parisien pour l’attaquant de 21 ans. Leonardo pourrait donc faire d'une pierre deux coups grâce aux discussions qu'il aurait avec Mino Raiola.

Le dossier de Moise Kean également sur la table

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, le PSG profiterait des négociations avec Mino Raiola pour Gianluigi Donnarumma pour mettre le dossier du prêt de Moise Kean sur la table. Leonardo aurait toujours la volonté de garder l’Italien en vue de la saison prochaine pour ne pas perdre un élément offensif. Reste à voir comment les négociations se dérouleront avec Everton, mais surtout avec l’agent de l’ancien de la Juventus. Affaire à suivre.

Articles liés