Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doublé pour cette piste offensive ? La réponse !

Leonardo et le Paris Saint-Germain semblent encore avoir toutes leurs chances pour Arkadiusz Milik, en fin de contrat avec le Napoli. 

Arrivé en grande pompe au Napoli, pour remplacer Gonzalo Higuain en 2016, Arkadiusz Milik a rencontré plusieurs problèmes. Son genou l’a en effet grandement handicapé et, désormais à quelques mois de la fin de son contrat, il semble prêt à tourner la page. Mais pour aller où ? A encore les médias italiens, Leonardo souhaiterait sauter sur l’occasion pour l’attirer au Paris Saint-Germain. Le Polonais pourrait ainsi venir pallier un possible départ de Neymar ou de Kylian Mbappé du PSG, ou encore de Moise Kean, dont le prêt ne comporte pas une option d’achat. 

Rien de concret pour Milik 

Le Paris Saint-Germain n’est toutefois pas seul sur le coup, puisqu’en Italie on parle surtout de l’Inter pour Arkadiusz Milik. Certains médias sont même allés jusqu’à déjà évoquer un transfert en janvier, ce qui ne serait pas totalement vrai. D’après les informations de Tuttosport, il y aurait plusieurs discussions pour Milik, avec l’Inter comme avec d’autres clubs. Cela concernerait un transfert en janvier, tout comme une arrivée en fin de contrat.  Toutefois, Tuttosport assure qu’aucune véritable négociation n’aurait pour le moment débuté, que ce soit du côté du Napoli comme du côté de l’entourage de Milik. 

Articles liés