Bien que ces noms aient été liés au PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, Leonardo n’aurait pas enclenché la moindre manoeuvre.
Avec l’énorme pressing du Real Madrid en toute fin du mercato estival, qui aurait formulé trois offres concrètes au PSG d’après plusieurs médias lorsque The Athletic a assuré dimanche que seule la première offre à 160M€ aurait été transmise au ParisSaint-Germain, il a été question d’un début de recherche de la part de Leonardo et des dirigeants parisiens d’un successeur de Kylian Mbappé. Finalement, le champion du monde est resté au PSG où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Néanmoins, pour ce qui est de sa succession, rien ne semble bien avancé.
Pas de passage à l’action pour Pogba ou Haaland
Et d’après The Athletic, au cours de deux derniers jours du mercato, ni le directeur sportif Leonardo, ni le président NasserAl-Khelaïfi ou un autre dirigeant du PSG n’a concrètement bougé pour qu’une star vienne combler le potentiel vide que KylianMbappé aurait pu laisser. Que ce soit Paul Pogba, Erling BrautHaaland, Eduardo Camavinga ou encore Richarlison. Reste à savoir si dans les prochaines semaines la donne changera.