Mercato - PSG : Leonardo déjà en danger pour ce crack ?
Thomas Bourseau

Directeur sportif du PSG, Leonardo en pincerait pour Sebastiano Esposito. Le jeune crack de l’Inter pourrait cependant prolonger son contrat avec le club nerazzurri.

SebastianoEsposito (17 ans) est pressenti pour être l’un des futurs talents de la SquadraAzzurra. Le milieu offensif de l’Inter, ayant fait toutes ses classes au sein du centre de formation du club lombard. Avec une apparition en Ligue des champions à son actif, Esposito s’est révélé aux yeux de l’Europe bien qu’il aurait déjà figuré sur les tablettes des plus grands clubs européens, à l’instar du PSG. Entraîneur des Nerazzurri, Antonio Conte révélait dernièrement vouloir pouvoir compter sur le long terme sur SebastianoEsposito. Et sa direction pourrait bien assouvir sa volonté.

Esposito pourrait bientôt être prolongé par l’Inter

Selon les informations de Calciomercato.it, Antonio Conte compterait bien sur Sebastiano Esposito. Pour cause, après la blessure d’Alexis Sanchez, l’entraîneur du club lombard s’est montré contre le départ de l’Italien avec la sélection U17 pour la Coupe du monde, prouvant ainsi qu’il allait s’appuyer sur son profil lors des prochaines semaines et peut-être pour les années à venir. Le portail transalpin révèle en outre qu’une prolongation pour son contrat courant jusqu’en juin 2022 serait dans les tuyaux. Administrateur délégué de l’Inter, GiuseppeMarotta aurait l’intention de blinder le crack italien, et ce très rapidement. Des discussions avec le clan Esposito devraient bientôt avoir lieu. Le PSG est prévenu.

Articles liés