Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo dans une impasse pour Moise Kean ?

Sous l’impulsion de Leonardo, le PSG serait bien déterminé à conserver Moise Kean au moins pour la saison prochaine. Un nouveau prêt serait pensé par le club parisien. Une option qui ne plairait pas à Everton… 

Après une saison de prêt ponctuée par un total de 13 buts en Ligue 1 et 3 réalisations en Ligue des champions, Moise Kean a quitté le PSG. Cependant, comme il l’a fait savoir sur son compte Instagram le 17 mai dernier, l’Italien espère retrouver le Parc des princes la saison prochaine en tant que joueur du PSG. Pour ce faire, Leonardo discuterait avec Mino Raiola dans l’optique de trouver un terrain d’entente auprès du joueur pour un nouveau transfert voire un prêt. Néanmoins, les négociations avec Everton risquent de s’éterniser. 

Le PSG veut un prêt, Everton un transfert… 

Selon RMC Sport, le PSG s’entretiendrait également avec Everton afin que Moise Kean puisse continuer d’arborer la tunique parisienne la saison prochaine. Un désaccord très important sur les modalités de l’opération serait à noter. En effet, d’un côté, le PSG verrait d’un bon oeil un nouveau prêt avec option d’achat cette fois-ci. Ce qui permettrait au vice-champion de France de retardé l’investissement d’une année. Une option qui ne ferait pas les affaires d’Everton qui pour sa part, aimerait qu’un transfert sec soit convenu avec le PSG. Le décor est planté. 

Articles liés