Foot - Mercato - PSG
Leonardo contraint de revoir ses plans pour la succession de Neymar

Appréciant toujours autant le profil de Paulo Dybala, Leonardo ne devrait pas parvenir à ses fins avec l’Argentin qui serait susceptible de faire faux bond au PSG. Explications.

Pour succéder à Neymar qui semblait proche de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier, Leonardo aurait fait de Paulo Dybala sa priorité. Et bien que la star auriverde soit restée au PSG, le directeur sportif du club parisien n’aurait pas clos le dossier Dybala pour autant. En effet, ces dernières semaines, le nom de l’Argentin continue d’être lié au PSG. Une tendance qui ne semble pas avoir échappé à la Juventus qui aurait d’ores et déjà prévu de sceller l’avenir de son numéro 10.

Dybala devrait bien prolonger à la Juventus

La presse italienne révèle ces dernières heures que Paulo Dybala aurait déjà ouvert les négociations avec son agent Jorge Autun et les dirigeants de la Juventus pour une prolongation de contrat. Le désir de la Vieille Dame serait très clair : offrir un contrat juteux à l’Argentin qui apporterait entièrement satisfaction au staff technique de la Juve. Pour ce faire, et bien que le Coronavirus oblige la Juventus à repousser les discussions, le directeur sportif Fabio Paratici aurait assuré à l’agent de Dybala qu’il finirait par bénéficier d’une proposition concrète pour sa prolongation. Leonardo semblerait être forcé de changer son fusil d’épaule pour la succession de Neymar, toujours lié au FC Barcelone…

Articles liés