Mercato - PSG : Le Barça reproduit les mêmes erreurs sur le dossier Neymar
La rédaction

Le FC Barcelone repart dans des formules pour Neymar dont il est écrit qu’elles seront refusées par Leonardo. Explication.

Au fil des semaines, une tendance très claire se profile au sujet du cas Neymar : le FC Barcelone est en train de suivre exactement la même stratégie que l’an dernier, ce qui va produire fatalement les mêmes effets… En effet, si le club catalan a validé le principe d’une nouvelle offensive sur Neymar, à nouveau pour satisfaire Messi, il reproduit les mêmes erreurs d’appréciation, en pensant que le PSG acceptera de transiger à la baisse.

Le Barça refait la même erreur d’appréciation sur Paris…

En conséquence, le Barça, qui n’a pas l’argent pour payer cash la somme de 180 millions d’euros, repart dans des formules d’échange avec des joueurs de « second rang ». Ainsi, Mundo Deportivo révèle aujourd’hui que le club blaugrana songe à proposer à Paris d’inclure Ousmane Dembélé ou Philippe Coutinho, deux joueurs en situation d’échec, ainsi que des éléments en perte de vitesse comme Vidal ou Rakitic, voire des profils moins cotés mais appréciés par le PSG comme Semedo ou Todibo. En clair, aucun joueur majeur. Il est écrit que Leonardo, qui a prouvé qu’il savait tenir, refusera tous ces deals. Le seul qui paraisse en mesure de convenir au PSG est un échange avec un joueur majeur. Antoine Griezmann est bien sûr au sommet de la liste.

Articles liés