Mercato - PSG : Leonardo changerait ses plans dans ce dossier brûlant !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Semblant pourtant avoir clos le dossier Kalidou Koulibaly pour privilégier la prolongation de contrat de Thiago Silva, le PSG aurait revu sa position sur ces opérations.

À cause de la pandémie du Covid-19 qui a engendré l’arrêt définitif des compétitions dans l’Hexagone pour la fin de saison, le PSG va, à l’instar des autres clubs de Ligue 1, enregistrer des pertes dans ses caisses. Ainsi, afin de ne pas croître ce déficit, des grosses opérations comme celles menant à KalidouKoulibaly semblaient avoir été mises de côté. Le10sport.com vous révélait en exclusivité à la mi-avril que Leonardo avait dégainé une offre de prolongation de contrat au clan ThiagoSilva, dont l’engagement avec le PSG prendra fin cet été. Cependant, le directeur sportif du PSG reviendrait en arrière.

Thiago Silva OUT, Koulibaly IN ?

D’après L’Équipe, la prolongation de ThiagoSilva ne serait pas du tout assurée, la direction sportive du PSG n’affichant pas en interne une détermination à toute épreuve concernant le fait de mener à bien le dossier Silva. D’ailleurs, en cas de départ du capitaine du PSG, le club de la capitale penserait à KalidouKoulibaly, qui serait la piste privilégiée de la direction. Retour à la case départ donc pour Leonardo

Articles liés