Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo changerait ses plans dans ce dossier brûlant !

Semblant pourtant avoir clos le dossier Kalidou Koulibaly pour privilégier la prolongation de contrat de Thiago Silva, le PSG aurait revu sa position sur ces opérations.

À cause de la pandémie du Covid-19 qui a engendré l’arrêt définitif des compétitions dans l’Hexagone pour la fin de saison, le PSG va, à l’instar des autres clubs de Ligue 1, enregistrer des pertes dans ses caisses. Ainsi, afin de ne pas croître ce déficit, des grosses opérations comme celles menant à Kalidou Koulibaly semblaient avoir été mises de côté. Le10sport.com vous révélait en exclusivité à la mi-avril que Leonardo avait dégainé une offre de prolongation de contrat au clan Thiago Silva, dont l’engagement avec le PSG prendra fin cet été. Cependant, le directeur sportif du PSG reviendrait en arrière.

Thiago Silva OUT, Koulibaly IN ?

D’après L’Équipe, la prolongation de Thiago Silva ne serait pas du tout assurée, la direction sportive du PSG n’affichant pas en interne une détermination à toute épreuve concernant le fait de mener à bien le dossier Silva. D’ailleurs, en cas de départ du capitaine du PSG, le club de la capitale penserait à Kalidou Koulibaly, qui serait la piste privilégiée de la direction. Retour à la case départ donc pour Leonardo

Articles liés