Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bien décidé à piocher à la Juventus ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo apprécierait le profil de Emre Can et aurait amorcé les premières démarches auprès de son entourage et du joueur de la Juventus en personne.

Certes, le Paris Saint-Germain est parvenu à considérablement se renforcer au milieu de terrain cet été avec les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye, tout en s’attachant les services de Pablo Sarabia qui peut occuper une position de meneur de jeu bien qu’il soit utilisé comme ailier. Cependant, Leonardo ne compterait pas s’arrêter là et regarderait du côté de la Juventus pour continuer de redessiner les contours de l’effectif de Thomas Tuchel.

Leonardo creuserait la piste Emre Can

Selon les informations de Tuttomercatoweb, Leonardo lorgnerait sur Emre Can. Et alors que le mercato fermera ses portes lundi prochain, le directeur sportif du PSG aurait déjà lancé les premières démarches. TMW assure que par l’intermédiaire du Brésilien, le Paris Saint-Germain se serait rapproché du clan Can afin de prendre le pouls pour un éventuel transfert. Un nouveau milieu de terrain et un nouvel international allemand pourrait bien débarquer dans la capitale.

Articles liés