Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Icardi !

Questionné sur la situation de Mauro Icardi, piste du PSG, Guiseppe Marotta assure que rien n’a changé concernant son attaquant.

Toujours sur les traces de Mauro Icardi selon les dernières informations dévoilées par Le Parisien, le PSG pourrait frapper un grand coup avant le terme du mercato estival. Pourtant, Wanda Nara, femme et agent du buteur argentin, expliquait récemment qu'Icardi souhaitait rester à l'Inter Milan. En délicatesse auprès de sa direction, il ne devrait plus figurer dans le groupe d'Antonio Conte. Une décision radicale prise par les Nerazzurri suite aux tensions palpables depuis plusieurs mois. Et Guiseppe Marotta confirme la position de l'Inter.

« Notre position reste la même »

Au micro de Sky Sport Italia, Guiseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter Milan, explique que la situation de Mauro Icardi n’a pas évolué depuis la rencontre entre la direction interiste et le joueur de 26 ans. « La rencontre avec Mauro Icardi ? Tout va bien. Notre position reste la même », confie-t-il. Le PSG pourrait donc avoir une carte à jouer dans ce dossier... 

Articles liés