Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue estivale qui évoque la tension autour du dossier Neymar…

Recrue offensive du PSG, Pablo Sarabia s’est livré sur le dossier Neymar qui anime considérablement l’actualité du club parisien, sans pour autant chambouler l’équilibre du vestiaire.

Depuis de longues semaines à présent, Neymar ne cesse de faire parler de lui dans les médias et fait partie intégrante des conférences de presse de Thomas Tuchel et des joueurs du PSG. Récemment, Thiago Silva et Marco Verratti ont appelé le Brésilien à rester à Paris, alors qu’un transfert au FC Barcelone semblerait se confirmer les jours passants. Nouveau joueur du Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia a cependant assuré que la pression médiatique autour de l’avenir de Neymar ne perturbait pas le vestiaire du PSG.

« Chacun prend ses décisions, mais »

« Neymar vit plus la pression médiatique autour de son avenir que nous. Nous, nous concentrons sur nos affaires. C’est entre le club et Neymar. Nous essayons de faire de notre mieux. Je pense que ça ne nous affecte pas. Chacun prend ses décisions, mais nous sommes assez mûrs pour nous concentrer et faire notre travail ». a confié Pablo Sarabia lors d'un entretien accordé à Marca

Articles liés