Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les joueurs sous pression à cause de Neymar ? La réponse de Sarabia !

Interrogé sur la situation de Neymar, Pablo Sarabia confie que les joueurs du PSG ne sont pas préoccupés par ce dossier tumultueux.

À moins d’une semaine de la fermeture du marché des transferts, tous les regards sont tournés vers Neymar. La star du PSG pourrait en effet retrouver le FC Barcelone dans les prochains jours, une situation qui préoccupe grandement les supporters parisiens, mais également les protégés de Thomas Tuchel. En effet, pas un joueur du Paris Saint-Germain n’échappe aux questions concernant la star auriverde, mais l’incertitude autour de l’avenir de Neymar ne perturbe pas le vestiaire à en croire Pablo Sarabia.

« C’est entre le club et Neymar »

« Neymar vit plus la pression médiatique autour de son avenir que nous. Nous, nous concentrons sur nos affaires. C’est entre le club et Neymar. Nous essayons de faire de notre mieux. Je pense que ça ne nous affecte pas. Chacun prend ses décisions, mais nous sommes assez mûrs pour nous concentrer et faire notre travail », explique Pablo Sarabia dans un entretien accordé à Marca ce mercredi.

Articles liés