Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rafinha au cœur d’un véritable bras de fer ?

Rafinha serait toujours la grande priorité de Marcelino, mais le propriétaire du FC Valence ne semble pas du tout convaincu par le joueur du FC Barcelone.

Avec la possible arrivée de Neymar en provenance du Paris Saint-Germain, plusieurs départs pourraient être bouclés au FC Barcelone. C’est le cas d’Arturo Vidal, annoncé de retour en Serie A, mais également d’Ivan Rakitic, qui pourrait d’ailleurs être inclus dans les négociations autour de la star du PSG. Ce n’est pas tout, puisque l’avenir de Rafinha est également des plus flous, avec le FC Valence qui le courtise depuis plusieurs semaines déjà.

Marcelino veut absolument Rafinha… pas Peter Lim !

D’après les informations de Sport, Rafinha serait la grande priorité de Marcelino en cette fin de mercato estival. Le coach du FC Valence serait persuadé que le Brésilien est essentiel pour le dispositif qu’il veut mettre en place. Du côté de Peter Lim, la tendance est totalement différente. Le quotidien catalan assure que le propriétaire des Murciélagos n’aurait aucune intention de bouger pour le joueur du FC Barcelone et il l’aurait expliqué à son entraineur ainsi qu’à son directeur sportif.

Articles liés