Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme sérieusement pour Rafinha  

Annoncé sur le départ, Rafinha Alcantara attendrait la réponse du FC Valence pour s’engager sous la forme d’un prêt. Le FC Barcelone voudrait, malgré tout, garder la main sur le joueur et souhaiterait lui proposer une prolongation de contrat.

La situation pourrait se décanter dans les prochains jours. Le mercato se termine le 2 septembre et Rafinha Alcantara aura une vision claire concernant son avenir. Le Brésilien est annoncé sur le départ et le FC Valence se serait positionné afin d’obtenir le milieu de terrain sous la forme d’un prêt. Dans l’optique d’un possible départ, le FC Barcelone voudrait garder la main sur un élément qui a reçu les louanges de Valverde et aurait l’intention de renouveler le contrat du joueur de 26 ans.

Le FC Barcelone voudrait renouveler le contrat de Rafinha qui attend une réponse du FC Valence

Selon les informations de Super Deporte, Rafinha voudrait rejoindre le FC Valence sous la forme d’un prêt et attendrait une réponse positive de la part de Peter Lim, propriétaire du club valencien. Le FC Barcelone voudrait toutefois garder la main mise sur son joueur et lancerait des manœuvres en interne. Le club catalan voudrait renouveler son contrat, qui expire la saison prochaine, afin de ne pas perdre le contrôle sur l'international brésilien en vue d’un possible transfert définitif dans les prochains mois. Aussi, le club entrainé par Ernesto Valverde ne fermerait pas la porte à ce que Rafinha reste au sein du club blaugrana. Le Brésilien qui a réalisé une performance majuscule face au Bétis Séville en Liga, aurait une attitude qui ravirait l'encadrement barcelonais.

Articles liés