Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde se prononce sur ce dossier chaud !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Rafinha Alcantara est toujours dans l’effectif d'Ernesto Valverde. Le coach du Barça ne ferme cependant pas la porte à un transfert de son milieu de terrain avant la fin du mercato estival. 

Le mercato du FC Barcelone n’est sans doute pas terminé. Si Neymar pourrait bien débarquer dans les prochains jours, il pourrait également y avoir du mouvement dans le sens des départs. Le nom de Rafinha Alcantara figurerait sur la liste des protégés de Valverde dont l'avenir n’est pas fixé. Valence et Fenerbahçe seraient très intéressés pour se le faire prêter tandis que le Barça hésiterait à s’en séparer à un an de la fin de son contrat. Interviewé sur le cas Rafinha, Ernesto Valverde a jeté le flou sur le futur de son joueur.

«Nous verrons ce qui se passera»

«Si Rafinha va partir ? Durant la présaison précédente, on parlait aussi de son départ. Dans les deux cas, il sort d’une blessure importante, mais il donne tout sur le terrain. (...) L’année dernière il est resté et a participé, bien qu’il ait eu le problème de la blessure, et il se bat pour avoir sa place, comme tous les autres. Nous verrons ce qui se passera », a déclaré Ernesto Valverde en conférence de presse dans des propos relayés par Goal.

Articles liés