Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier ne fera pas de cadeau à Leonardo !

Le directeur sportif parisien souhaiterait enrôler un nouveau latéral droit et ainsi se séparer de Thomas Meunier. Pourtant, le Belge ne compte pas faciliter son départ.

Idrissa Gueye, Ander Herrera, Pablo Sarabia, Abdou Diallo. Les demandes Thomas Tuchel ont été entendues par Leonardo et l’effectif du Paris Saint Germain semble désormais solide. Pourtant, une position en particulier poserait encore quelques doutes au directeur sportif parisien : le poste de latéral droit. Si un départ de Layvin Kurzawa serait vu d’un bon oeil, ce serait également le cas pour Thomas Meunier.

Meunier ne veut pas partir

Meunier serait en train de barrer la route de Leonardo. Selon les informations de L’Équipe, Thomas Meunier n’aurait pas l’intention de quitter Paris cet été. Le Belge, qui touche un salaire conséquent au sein du club de la capitale, ne souhaiterait pas baisser ses exigences salariales afin de trouver un point de chute. Leonardo pourrait donc être obligé de revoir ses plans si Meunier ne part pas dans les prochains jours. Pour rappel, son contrat court jusqu'en juin 2020.

Articles liés