Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une idée derrière la tête avec Marco Verratti !

Du côté du PSG, on aurait offert un nouveau contrat jusqu’en 2024 à Marco Verratti. Une offre qui ne serait pas anodine pour Leonardo.

Après Marquinhos, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG serait également passé à l’offensive pour l’avenir de Marco Verratti. En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, un nouveau contrat jusqu’en 2024 aurait été proposé à l’Italien, lui qui est actuellement lié jusqu’en 2021 avec le club de la capitale. Avec ce nouveau bail, le PSG souhaite montrer sa confiance à Verratti, mais Leonardo aurait également d’autres idées derrière la tête.

Le PSG veut à tout prix éviter un départ de Verratti !

Ce mardi, L’Equipe apporte également d’autres précisions au sujet de cette possible prolongation de Marco Verratti. Ainsi, le PSG souhaiterait boucler le plus rapidement ce dossier, idéalement avant la fin de l’année. La raison ? Eviter de se retrouver dans une situation délicate dans les prochains mois alors que l’Italien est sous contrat que jusqu’en 2021. Leonardo voudrait ainsi ne pas se retrouver dans la même situation qu’avec Adrien Rabiot. Et au PSG, on aurait peur d’un départ de Verratti. En effet, au sein du club de la capitale, on considérerait que cela serait très compliquer de remplacer Le Petit Hibou, surtout quand celui-ci évolue à son meilleur niveau comme cela est le cas depuis le début de la saison.

Articles liés