Mercato - Barcelone : Griezmann sacrifié par le Barça… à cause de Lionel Messi ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, le FC Barcelone envisagerait un échange entre Neymar et Antoine Griezmann. Après seulement 6 mois, le Français pourrait déjà partir et Lionel Messi ne serait pas étranger à cela.

A l’instar de cet été, Neymar pourrait à nouveau animer le mercato estival. C’est en tout cas ce qu’a révélé Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito. En effet, selon le directeur d’OK Diario, le FC Barcelone souhaiterait déjà revenir à la charge pour le joueur du PSG et pour avoir gain de cause cette fois, le club catalan envisagerait de proposer un échange entre Neymar et Antoine Griezmann.

Griezmann, victime de Messi ?

Au sujet de ce possible échange entre Neymar et Antoine Griezmann, EduardoInda en a dit également un peu plus, notamment sur le départ du Français après seulement 6 mois en Catalogne. Ainsi, selon le journaliste ibérique, Lionel Messi pourrait être derrière cette volonté du Barça puisque : « Messi n’est pas content avec Griezmann car il prend sa place sur le terrain ».

Articles liés