Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour ce prodige allemand !

Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le PSG, Kai Havertz pourrait quitter le Bayern Leverkusen lors du prochain mercato. Toutefois, ces équipes devront mettre la main à la poche.

A seulement 20 ans, Kai Havertz attire tous les regards. Le jeune allemand fait le bonheur du Bayer Leverkusen et a déjà inscrit 2 buts cette saison. Toutefois, le club allemand pourrait être dans l’obligation de laisser filer sa pépite. Le milieu offensif serait dans le viseur des plus grands clubs européens à l’instar du PSG, du Real Madrid ou encore du Bayern Munich et une possible opération est estimée à 100M€. Une offre que pourrait difficilement refuser le Bayer Leverkusen.

« Si Havertz part, vous pouvez être sûr que ce ne sera pas un petit transfert »

Interrogé sur son jeune prodige, le directeur sportif du Bayer Leverkusen Simon Rolfes a confirmé que son club ne laissera pas partir Kai Havertz en dessous d’une certaine somme : « Il est clair qu'il fait déjà partie de l'élite du football européen et qu'il a un nouveau défi en tête. Mais s'il part, vous pouvez être sûr que ce ne sera pas un petit transfert » a déclaré le dirigeant allemand dans un entretien à Sport1.

Articles liés