Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une star sur le départ pour... janvier ?

En grande forme en ce début de saison avec l’OL, Moussa Dembélé serait très apprécié d’Ole Gunnar Solskjaer. Manchester United préparerait déjà une offensive pour le mercato hivernal.

Certes, Moussa Dembélé n’a pas débuté le derby rhodanien dimanche finalement remporté par l’ASSE (1-0), mais il ne faut pas s’y tromper. L’attaquant français est l’homme fort de ce début de saison de l’OL. Il a déjà inscrit 6 buts en Ligue 1. Le 10 Sport vous révélait ces derniers jours en exclusivité que Manchester United supervisait les prestations de Dembélé avec les Gones. Un intérêt totalement confirmé par le Daily Mail.

Un transfert en janvier pour Dembélé du côté de Manchester ?

Le média anglais explique que les dirigeants de Manchester United auraient envoyé des superviseurs afin d’observer la prestation de Moussa Dembélé à Geoffroy Guichard dimanche. Lors des 30 minutes de jeu que l’attaquant a dû se mettre sous la dent, il a cadré l’unique tir de la rencontre pour l’OL. En manque d’efficacité devant le but, Ole Gunnar Solskjaer verrait d’un bon oeil l’arrivée de Dembélé en janvier et Manchester United préparerait une offre pour un transfert à prix négocié. Affaire à suivre…

Articles liés