Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une première victime identifiée avec l’arrivée de Claude Puel ?

Alors que Wahbi Khazri a débuté le derby de l’OL sur le banc, pour la grande première de Claude Puel, il pourrait être l’une des premières victimes des choix forts du nouvel entraîneur de l’ASSE.

« Tout le monde a bien répondu. Je suis très satisfait de l’ensemble de l’effectif. Cette victoire ne doit pas occulter le travail qu’il reste à faire. Il y a un projet sportif sur la durée à mettre en place », indiquait Claude Puel dimanche soir après la victoire de l’ASSE face à l’OL dans le grand derby (1-0), pour sa première sur le banc des Verts. Et à cette occasion, Puel a déjà opéré à plusieurs choix majeurs dont un dans le secteur offensif.

Khazri, première victime ?

En effet, en décidant de laisser Wahbi Khazri sur le banc au coup d’envoi de l’un des grands rendez-vous de l’année pour l’ASSE, Claude Puel a opéré à un choix plutôt surprenant. Assurément le meilleur joueur des Verts la saison passée, Khazri peine effectivement à retrouver son efficacité cette saison, mais reste l’une des principales armes offensives de l’ASSE. Reste à savoir s’il s’agissait d’un choix temporaire de Puel ou si Khazri retrouvera sa place dès la prochaine journée.

Articles liés