Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l’avenir de Marco Verratti !

Après le mercato estival, Leonardo s’active désormais pour prolonger les cadres du PSG. Et alors que le Brésilien serait passé à l’offensive pour Marquinhos, il en serait de même avec Marco Verratti.

Il y a quelques jours, le PSG a officialisé les prolongations de Colin Dagba et Garissone Innoncent. Toutefois, Leonardo ne voudrait pas en rester là. En effet, désormais, le directeur sportif parisien s’attaquerait aux cadres de l’effectif de Thomas Tuchel. Ainsi, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, un nouveau contrat jusqu’en 2023 a été proposé à Marquinhos. Un chemin que pourrait également suivre Marco Verratti. Selon Téléfoot, une réunion serait prévue prochainement avec Mino Raiola, représentant de l’Italien, afin de discuter d’un nouveau contrat jusqu’en 2024.

Le PSG veut blinder Verratti !

Ce mardi, L’Equipe confirme à son tour la tendance pour l’avenir de Marco Verratti. Ainsi, selon le quotidien sportif, le PSG aurait bien offert 3 ans de plus à l’Italien, lui qui est actuellement lié jusqu’en 2021 avec le club de la capitale. Avec ce nouveau contrat, le PSG souhaiterait montrer à Verratti à quel point il est important pour le club, voulant ainsi en faire l’un des piliers du projet QSI pour le présent, mais aussi pour l’avenir.

Articles liés