Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un plan en tête pour ce gardien de Tuchel !

En manque de temps de jeu, Marcin Bulka pourrait être prêté la saison prochaine. Afin de garder la main mise sur le portier qui voit son contrat se terminer en 2021, le PSG pourrait rallonger son bail.

Marcin Bulka ne sait toujours pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Troisième dans la hiérarchie des gardiens derrière Keylor Navas et Sergio Rico, le portier polonais devrait être prêté la saison prochaine. Plusieurs équipes européennes se seraient déjà positionnées dans ce dossier à l’instar du Napoli, de Parme, du Genoa, de Crotone ou encore du Bétis. Son agent avait indiqué récemment qu’une décision devrait être prise après la finale de la Ligue des champions : « Marcin suscite de l'intérêt sur le marché. Nous trouverons la bonne solution pour Marcin une fois la Ligue des Champions terminée. »

Leonardo souhaite prolonger le contrat de Bulka

Toutefois, les dirigeants du PSG voudraient garder la main mise sur le portier polonais. Selon des informations de Foot Mercato, Leonardo pourrait bien prolonger le contrat de Marcin Bulka, qui se termine en juin 2021, avant de le prêter dans un club européen. Une manière pour le directeur sportif du PSG d’assurer l’avenir et éviter de voir Marcin Bulka quitter la formation parisienne libre la saison prochaine.

Articles liés