Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un nouvel objectif en Italie !

Toujours à la recherche de jeunes talents, Leonardo aurait coché le nom de Gaetano Castrovilli, jeune promesse de la Fiorentina.

Leonardo ne cesse de vouloir dénicher de jeunes talents pour ses équipes. Avec les transferts de Marco Verratti et Marquinhos lors de son premier passage au PSG et ceux de Paquetá et Piatek lors de son récent passage au Milan AC, le talent de Leonardo pour attirer des joueurs à fort potentiel n’est plus à prouver. Et de retour au poste de directeur sportif au sein du club parisien, le Brésilien aurait une nouvelle cible en Italie.

Leonardo impressionné par Castrovilli

En effet, d’après les informations rapportées par Calciomercato.com, le PSG aurait jeté son dévolu sur Gaetano Castrovilli. Véritable révélation de ce début de saison en Serie A, le milieu de terrain de la Fiorentina aurait impressionné Leonardo qui ferait de lui l’une des ses futures priorités pour l'avenir. Néanmoins, l’attirer ne sera pas chose facile, d’autres grands clubs se seraient positionnés sur lui et la Fiorentina semble déterminée à conserver Castrovilli et voudrait prolonger son contrat jusqu’en 2025.

Articles liés