Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un gros coup à jouer avec Dybala !

Barré par la concurrence de Cristiano Ronaldo et d'Alvaro Morata, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus. Alors qu'il serait prêt à profiter de la situation, le PSG aurait le champ libre sur ce dossier. En effet, les négociations entre la Juve et le joyau argentin pour une prolongation serait au point mort car le joueur serait trop gourmand. 

Paulo Dybala serait en grande difficulté à la Juventus. Alors qu'Andrea Pirlo semble lui préférer Cristiano Ronaldo et Alvaro Morata, le joyau argentin pourrait bientôt faire ses valises. Une situation qui n'aurait pas manqué d'alarmer Leonardo. D'ailleurs, le PSG pourrait avoir toutes les clés en main pour réussir le coup Paulo Dybala en 2021. 

Paulo Dybala trop gourmand pour la Juve ? 

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Paulo Dybala aurait entamé les discussions avec la Juventus pour prolonger. Toutefois, les négociations ne se passeraient pas bien du tout. Selon les informations de Calciomercato.com, ce dossier serait au point mort car les deux parties ne parviendraient pas à accorder leurs violons. A en croire le média transalpin, la Juventus serait refroidie par les demandes à deux chiffres de Paulo Dybala. Leonardo et le PSG auraient donc une énorme brèche à exploiter pour s'octroyer le numéro 10 bianconero. 

Articles liés