Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait trouvé la formule pour le départ de Paredes !

Alors que Leandro Paredes semble se rapprocher d’un départ du PSG, la direction du club de la capitale pourrait accepter de céder le milieu de terrain argentin cet hiver sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

« Est-ce que je vais rester à Paris ? Oui, oui, je reste, je m'y sens bien. Les rumeurs ? Ce n'est rien, je suis heureux, je ne vais nulle part », avait confié Leandro Paredes en juin dernier à la presse argentine, affichant son souhait de rester au PSG pour s’y imposer. Pourtant, quelques mois après ces déclarations, la situation de l’international argentin semble s’être clairement dégradée, et un départ du PSG serait plus que jamais d’actualité pour Paredes.

Paredes vers un prêt avec option d’achat ?

Selon Calciomercato.com, Leandro Paredes se chercherait actuellement une porte de sortie à l’étranger, et une formule pourrait permettre de satisfaire les différentes parties de ce dossier. Le média italien explique en effet qu’une offre de prêt avec option d’achat obligatoire pourrait convaincre le PSG de le laisser filer durant le mercato hivernal, ce qui permettrait à Leonardo de limiter la perte financière dans ce dossier. Pour rappel, Paredes avait été recruté par le PSG pour 47M€ en janvier dernier.

Articles liés