Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvel élément décisif pour l’avenir de Mauricio Pochettino ?

Annoncé comme étant l’une des options privilégiées du Real Madrid pour le poste d’entraîneur, Mauricio Pochettino pourrait se rapprocher de la sortie à Tottenham. Et Jürgen Klinsmann aurait d’ailleurs posé sa candidature chez les Spurs…

« Prendre un jour en charge le Real Madrid ? Peut-être une année », confiait récemment Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham, qui est régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid. Aujourd’hui, cette option semble plus que jamais prendre du crédit puisque la situation de Zinedine Zidane au sein du club merengue s’avère inconfortable, tout comme celle de Pochettino qui envisagerait de démissionner de Tottenham selon la presse anglaise. Et un prestigieux pourrait venir prendre la relève du technicien argentin…

Klinsmann pour remplacer Pochettino à Tottenham ?

Le Daily Mail annonce que Jürgen Klinsmann, qui a porté à deux reprises le maillot de Tottenham durant sa carrière de joueur (1994-1995 et l’année de sa retraite officielle, en 1998) serait candidat à la succession de Mauricio Pochettino. L’entraîneur allemand voudrait absolument récupérer ce poste si la démission de son confrère argentin venait à se préciser, et cet élément pourrait donc potentiellement rapprocher Pochettino du Real Madrid.

Articles liés