Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes lance un message fort à Leonardo !

Leandro Paredes, qui a été récemment annoncé dans plusieurs transactions menées par Leonardo, ne semble pas vouloir quitter le Paris Saint-Germain.

Arrivé l’été dernier pour 47M€, Leandro Paredes n’est pas vraiment ce qu’on appelle un bon coup… pour le moment. Les prestations de l’Argentin sous le maillot du Paris Saint-Germain laissent à désirer et il pourrait être poussé vers la sortie cet été, surtout face à l’intérêt grandissant de Leonardo pour Sergej Milinkovic-Savic. Paris United a d’ailleurs récemment confié que le directeur sportif du PSG souhaitait insérer l’ancien du Zénith Saint-Pétersbourg dans les négociations avec la Lazio.

« Je reste au PSG, je m'y sens bien »

Actuellement engagé avec la sélection argentine à la Copa America, Leandro Paredes a envoyé un message clair à Leonardo et aux dirigeants du Paris Saint-Germain. « Est-ce que je vais rester à Paris ? Oui, oui, je reste, je m'y sens bien » a expliqué le milieu du PSG, au micro d’ESPN Argentina. « Les rumeurs ? Ce n'est rien, je suis heureux, je ne vais nulle part ». Reste à savoir si le club de la capitale a les mêmes intentions…

Articles liés