Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador de Serie A déjà l’affût pour Leandro Paredes ?

Annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain après seulement 6 mois dans la capitale, Leandro Paredes serait déjà suivi par le Milan AC.

Le Paris Saint-Germain va devoir se séparer de quelques éléments afin de pouvoir investir en conséquence lors de ce mercato estival. Arrivé l’hiver dernier en provenance du Zenith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes pourrait déjà être poussé vers la sortie. Le milieu de terrain argentin n’aurait pas convaincu les dirigeants du PSG qui souhaiteraient s’en séparer, possiblement pour faire de la place à Sandro Tonali (Brescia). Et c'est du côté de la Serie A que Paredes pourrait notamment continuer sa carrière.

Le Milan AC sur Paredes ?

En effet, selon Calciomercato.it, le Milan AC pourrait bien sauter sur cette occasion et récupérer Leandro Paredes en vue de la saison prochaine. Un intérêt décuplé par l’arrivée de Marco Giampaolo sur le banc des Rossoneri qui avait déjà repéré l’international argentin lorsqu’il était coach d’Empoli. Une arrivée de Paredes redonnerait ainsi de l’allure au milieu de terrain du Milan AC qui s’apprêterait à perdre Montolivo, Bertolacci, et qui a déjà vu partir Bakayoko, de retour de prêt à Chelsea. Affaire à suivre…

Articles liés