Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tranché pour Kalidou Koulibaly !

Annoncé depuis un bon moment dans le viseur du PSG pour assurer la succession de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly ne devrait finalement pas débarquer au Parc des Princes cet été.

« C’était mon dernier match à Paris. Je suis triste. Je m’excuse auprès des supporters. Je remercie tous les fans pour leur amour », a indiqué Thiago Silva dimanche soir au micro de RMC Sport, après la finale de la Ligue des Champions perdue par le PSG face au Bayern Munich (0-1), confirmant donc son départ imminent du club de la capitale. Du coup, ces derniers mois, Leonardo avait anticipé cette perte et envisageait notamment de recruter Kalidou Koulibaly au PSG. Mais le robuste défenseur sénégalais du Napoli s’éloigne de jour en jour…

Koulibaly jugé trop cher par le PSG

RMC Sport annonce en effet que que la piste Koulibaly se serait considérablement refroidie au PSG, notamment puisque la direction du Napoli réclame un montant trop élevé pour le défenseur central sénégalais. En clair, avec la belle montée en puissance de Presnel Kimpembe ces dernières semaines, c’est donc l’international français qui devrait accompagner Marquinhos en charnière centrale la saison prochaine au PSG.

Articles liés