Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait scellé l’avenir de Kimpembe !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thiago Silva serait dans l’incertitude totale quant à son avenir. Au contraire, Marquinhos et Presnel Kimpembe auraient été informés par Leonardo qu’ils ne quitteraient pas le PSG l’été prochain.

Marquinhos et Presnel Kimpembe seraient assurés de défendre les couleurs du PSG en 2020-2021. En fin de contrat à l’issue de la saison, Thiago Silva pourrait prendre le large en juin prochain. Selon les informations de Soccer Link, divulguées ce samedi, le capitaine du PSG n’aurait pas encore reçu d’offre de prolongation écrite de la part de Leonardo. Ce dernier souhaiterait observer le niveau de jeu de son capitaine lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions avant de se décider pour son avenir.

Marquinhos et Presnel Kimpembe épargnés par Leonardo ?

De leur côté, Marquinhos, qui vient de prolonger son contrat, et Presnel Kimpembe seraient fixés pour leur avenir. D’après le média français, Leonardo leur aurait annoncé qu’ils ne seraient pas vendus lors de la prochaine fenêtre de transferts. Seront-ils accompagnés de Thiago Silva ? A suivre... 

Articles liés