Alors que l’avenir de Neymar est toujours incertain, le PSG se positionnerait sérieusement sur la piste menant à Jadon Sancho (Borussia Dortmund) dont le transfert pourrait avoisiner les 140M€.
Dans les prochaines semaines, l’avenir de Neymar devrait faire parler. Il faut dire que l’été dernier, le Brésilien avait tenté de quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone. Et alors que son contrat avec le club de la capitale prend fin en juin 2022, Neymar n’a toujours pas prolongé son bail et son avenir devrait une nouvelle fois être au cœur des rumeurs l’été prochain. Une situation qui pousse Leonardo à assurer ses arrières en se penchant sur un éventuel successeur de la star brésilienne.
Le PSG aurait discuté avec le Borussia pour Sancho
Et selon les informations du Sunday Mirror, le PSG serait déterminé à s’offrir Jadon Sancho (19 ans), le prodige du Borussia Dortmund. D’ailleurs, les dirigeants parisiens auraient même entamé les premières démarches auprès de leurs homologues du club de la Ruhr à l’occasion de leur rencontre en Ligue des Champions. Mais pour s’offrir le jeune ailier anglais, il faudra sortir le chéquier puisque les Allemands réclameraient près de 140M€. Une somme que le PSG ne pourra payer qu’en cas de départ de Neymar ou de Kylian Mbappé.